Commande

Une fois la commande passée, vous recevrez un mail de confirmation avec le détail des produits achetés. 

Dès que votre commande est en cours de traitement, vous recevrez un nouveau mail, suivie de celui de l'expédition lorsque votre colis sera en route.

Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans le mail de confirmation de votre achat ou en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

Les statuts de commande peuvent être :

  • Confirmé : paiement reçu et réussi, commande en attente de traitement.
  • En cours de traitement : notre entrepôt traite votre commande afin de l'expédier dans les meilleurs délais.
  • Expédié : votre commande a été expédiée.
  • Partiellement expédié : nous avons expédié une partie de votre commande, nous expédierons le reste dès que possible.
  • Annulée : votre commande a malheureusement été annulée
  • Échoué : le paiement de votre commande a malheureusement échoué.
  • N'a pu aboutir : votre colis n'a pas pu vous être livré, votre colis est entreposé. Vous recevrez un mail du transporteur vous demandant de reprogrammer une livraison. Dans ce cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou vous faire livrer en point relais (suivant la taille et le poids de votre colis).
  • Livré : votre commande a été livrée.

Vous recevrez toujours un mail de notre part à la fois lorsque votre commande est en cours de traitement et lorsqu'elle est expédiée, afin de mieux suivre votre colis.

Vous pouvez facilement suivre votre commande de trois façons :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi ;
  • En consultant le mail du transporteur avec le lien de suivi.

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande, mais vous pouvez l'annuler si elle est toujours en cours de traitement. Veuillez contacter notre service client ici.

Malheureusement, une fois la commande passée, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison.

Cependant, si la livraison de votre commande n'a pu aboutir, votre colis est entreposé. Vous recevrez un mail du transporteur vous demandant de reprogrammer une livraison. Dans ce cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou vous faire livrer en point relais (suivant la taille et le poids de votre colis).

Si vous rencontrez des problèmes ou des retards de livraison, veuillez suivre votre commande et vérifier le statut auprès du transporteur.

Si votre commande n'a pas pu vous être livrée, votre colis est entreposé. Vous recevrez un mail du transporteur vous demandant de reprogrammer une livraison. Dans ce cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou vous faire livrer en point relais (suivant la taille et le poids de votre colis).

Si la commande est "Retournée à l'expéditeur", veuillez contacter notre service client.

En cas de paiement par carte bancaire, Paypal, Klarna ou carte cadeau Chicco, la commande peut être annulée si elle se trouve dans les statuts "Confirmé" et/ou "En cours de traitement". Dans ce cas, veuillez contacter le service client pour soumettre votre demande. 

Vous pouvez obtenir votre facture d'achat en contactant le service client

Si un article n'est plus en stock, allez sur la page du produit et sélectionnez "M'avertir de sa disponibilité". Nous vous enverrons un mail lorsque le produit sera à nouveau disponible. 

Bien sûr, vous pouvez vérifier l'historique de vos commandes en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

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Vous pouvez utiliser le code de réduction directement dans le panier d'achat en saisissant le code dans la case prévue à cet effet.

Avant d'utiliser le code, assurez-vous de vérifier la validité et les conditions d'utilisation.

Malheureusement non, un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

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